Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

recrutement

Message non lu par nanou » 28 août 2013 13:11

Bonjour,
je suis intéressée depuis quelques temps par le métier d'assistant d’éducation ,mais l'absence de cdi me faisait peur et j'ai donc laissé tombé ce projet.Maintenant je suis AMP auprès d'adulte dans un foyer .Avec la réforme de cet été ,ce projet revient .pourriez vous me donner des infos pour le recrutement:ou,quand ,comment...je suis perdu à ce niveau.avez vous des adresses de sites officiel avec des infos récentes?mais aussi vos expériences (bonnes ou mauvaises) d'avs?Que pensez vous de cette réforme?
merci de vos réponses

lylau

Re: recrutement

Message non lu par lylau » 30 août 2013 23:13

Ce sont toujours des cdd.... ;(
Pour les sites, faut aller sur celui de ton académie ou de l éducation nationale

Baleine

Message non lu par Baleine » 05 sept. 2013 09:23

Bonjour nanou,
de quelle réforme parles-tu ?!

Si tu veux être AED en CDI, il y a une possibilité : le privé ! Mais les places sont rares du coup.

nanou

Message non lu par nanou » 05 sept. 2013 10:50

OK ,j'ai réussi à m'inscrire sur le site de l'académie de midi Pyrénées et je compte leur envoyé un cv et lettre de motivation.
Baleine:je faisais allusion à l'annonce de cet été du ministre qui veut titularisé les AVS.
A+

Répondre