Bonjour,
J'aimerais avoir des informations s'il vous plaît : je suis AED à temps complet et j'ai demandé un congé sans solde qui a été accepté de fin septembre 2013 au 30 juin 2014. Je reprends mon activité le 1er juillet 2014. Le contrat initial est bien du 1er septembre 2013 (j'ai travaillé 3 semaines avant mon départ) au 31 août 2014 avec un deuxième stipulant que je bénéficie d'un congé sans solde avec les dates ainsi que la date de reprise au 1er juillet jusqu'au 31 août 2014. Comment serais-je payée en juillet et en août ? L'établissement a t-il le droit de me faire signer un autre contrat pour n'être payée que les heures à faire en juillet (2 semaines) et en août (1 semaine) ? Sachant que les contrats initiaux sur ma demande et l'acceptation ont été acceptées au départ ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé sans solde et reprise
-
Gougou
Re: congé sans solde et reprise
Bonjour,
il apparait clairement que vos contrats signés amènent à un paiement intégral du salaire en juillet et août.
Si votre établissement vous propose de signer un autre contrat, refusez et faites valoir l'initial.
il apparait clairement que vos contrats signés amènent à un paiement intégral du salaire en juillet et août.
Si votre établissement vous propose de signer un autre contrat, refusez et faites valoir l'initial.
-
Soho
Re: congé sans solde et reprise
merci pour la réponse Gougou 
si quelqu'un peut avoir un texte officiel pour moi pour faire valoir mes droits ça serait sympa ou un témoignage de quelqu'un qui a été dans une situation similaire
merci !
si quelqu'un peut avoir un texte officiel pour moi pour faire valoir mes droits ça serait sympa ou un témoignage de quelqu'un qui a été dans une situation similaire
merci !