Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas de nouvelle du rectorat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CORINNE

toujours pas de nouvelle du rectorat

Message non lu par CORINNE » 03 sept. 2014 14:25

bonjour a tous
j ai passer des entretiens d embauche au rectorat de paris pour le poste avs il m ont appeler fin juin pour me dire que ma candidature étais retenue et qu il m appellerons fins août

on est le 3 septembre et j ai toujours pas d appel du rectorat doit je m inquiéter ou c est normal

ETNNA

Re: toujours pas de nouvelle du rectorat

Message non lu par ETNNA » 03 sept. 2014 20:07

Bonjour, tu n'as pas essayé d'appeler le rectorat de ton académie ou l'inspection académique de ton département. Ils te répondront.De mon côté c'est ce que j'ai fait. J'avais eu un courrier disant que je serai contactée et rien et en fait c'est chez nous dans les Vosges juste que apparemment ils reprennent les AED AVS en poste, mais n'embauchent personne car pas eu les budjets, mais ils professionnalisent ceux qui sont là depuis six ans pour les AVS. Tiens nous au courant.

tiaf

Re: toujours pas de nouvelle du rectorat

Message non lu par tiaf » 09 oct. 2014 10:06

Bonjour,
Ne t'inquiète pas, c'est normal, les affections sont très lentes. Mais ce serait peut-être judicieux d'appeler le service des AED au rectorat ou à l'inspection de chez toi pour leur rappeler que tu attends.

Répondre