Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpe saint brieuc
-
marie
afpe saint brieuc
est-ce que vous trouvez normal ce qui s'est passé sur le site de l'afpe ??? Combien d'entre vous ont été lésés ???
être admis et se retrouver quelques heures plus tard sur la touche, trouvez-vous cela normal ??
qu'en pensez-vous ????
être admis et se retrouver quelques heures plus tard sur la touche, trouvez-vous cela normal ??
qu'en pensez-vous ????
-
Elodie
Re: afpe saint brieuc
Coucou (je suis la même Elodie que sur l'autre post!) Et bien moi j'ai regardé les résultats à minuit j'ai réveillé mes parents etc! Et à 9heures ce matin je n'étais plus que 90ème sur la liste d'attente! Je suis vraiment dégouté j'espère qu'ils vont nous envoyer au minimum une lettre d'excuse! En tout cas bien pourri leur système ça serait plus simple qu'ils affichent les résultats de la même façon que l'IRTS!
Super les faux espoirs, surtout quand tu te donnes du mal pour les avoir ces foutus concours!
Super les faux espoirs, surtout quand tu te donnes du mal pour les avoir ces foutus concours!
-
émi
je n'ai pas été lésée car je ne l'ai pas passé à l'AFPE mais non je ne trouve pas cela normal car je pense que cela a été initiateur de beaucoup de (fausses) joies et que c'est un préjudice moral !!
j'imagine la personne qui à annoncé à tout son entourage qu'elle était prise et qui se retrouve ensuite sur liste d'attente (bien trop loin pour être appelée...)
j'imagine la personne qui à annoncé à tout son entourage qu'elle était prise et qui se retrouve ensuite sur liste d'attente (bien trop loin pour être appelée...)
-
Elodie M.
Perso j'ai regardé sur le site vers 9h , jai pas eu le pb
peut être que tout le monde s'est inscrit au même moment et ca a fait bug...vers quelle heure tu as été voir marie? au final combien t'es placé?
peut être que tout le monde s'est inscrit au même moment et ca a fait bug...vers quelle heure tu as été voir marie? au final combien t'es placé?
-
marie
je suis allée sur le site à 8 heures avant d'aller au boulot. Et la ma joie explose, j'appelle mes parents sur leurs lieux de travail, qui eux, en pleurent de joie car cela fait longtemps que je passe les concours !! à midi, j'apprends que je suis 31 ème !!! là, tout s'écroule, et depuis, tout le monde va mal chez moi, et je suis en état de choc !!
-
mystigri
j'ai passé à l'afpe mais j'ai pas regardé les résultats superstition :s sur mon espace hier c'était écrit que les résultats étaient ajournés comme pour rennes et que ça serait aujourd'hui c'est quoi ce beug? Marie je compatis je suis prise à brest et j'ai annoncé à tout le monde tellement je trime depuis longtemps et hier soir panique j'ai reçu un courrier mais dans le fond si ça se trouve c'est pas bon. J'imagine que ça doit être dur pour toi(et pour les autres aussi) tu l'as passé ailleurs? Déjà que l'attente est longue (moins pour saint brieuc) alors si c'est pour donner des fausses joies!!! Mais 31 è c'est pas loin ils sont remontés jusqu'à combien l'an passé? Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus pour moi même si je trouve nul qu'ils aient insistés sur le fait que les résultats ne seront divulgués que sur internet et que ça merde autant, pas cool du tout
-
Marie
C'est lamentable ! Je partage ta déception ! Tu m'étonnes que tu sois en état de choc :s ! Pfff c'est démoralisant ces concours ! Jte souhaite bon courage ! J'espère pour toi que tu seras rappelée, car 31ème tu as peut être encore de l'espoir !!
-
pierre
Bonjour, quelqu'un a t-il eu des nouvelles quant au souci informatique des résultats ? Personnellement, depuis je suis toujours second sur liste d'attente et aucune indication ne me dit que les résultats sont ajournés. j'ai essayé de contacter l'afpe ;en vain pour l'instant.
-
mystigri
a priori c'est bon pour saint brieuc avec une très belle moyenne je suis heureuse mais est-ce fiable?? En tout cas si c'est bon je devrai me désister soit à brest soit à saint brieuc