Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidature à un poste d'assistant d'education:comment faire sans le bac??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yaya

candidature à un poste d'assistant d'education:comment faire sans le bac??

Message non lu par yaya » 02 mars 2005 18:17

grace a ce forum,j'ai decouvert la fonction d'assistant d'education et souhaiterais deposer ma candidature a l'academie de bordeaux.Au travers de vos discussions,j'ai trouvé ce metier très intéressant et attirant mais voila;je ne suis pas titulaire du bac et ne peut donc pas postuler.J'aimerais savoir si une solution a cet obstacle est envisageable.J'ai un diplome d'auxiliaire puericultrice de niveau V,un niveau de fin de premiere generale et suivi de classe de terminale auCNED,+ une attestation de reussite a l'examen de niveau DRASS pour rentrer dans les ecoles de travailleurs sociaux(E.S,EJE,AS)Merci pour votre attention et toute mon estime pour le travail que vous effectué au quotidien.

babou

Re: candidature à un poste d'assistant d'education:comment faire sans le bac??

Message non lu par babou » 07 mars 2005 00:03

Salut yaya il faudrait que tu puisses faire reconnaitre tes diplomes comme une equivalence au bac. Sinon a part obtenir le statut de sportif de haut niveau je vois pas comment tu peux faire.

Répondre