Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

recrutement

Message non lu par Aurélie » 19 juin 2005 22:46

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez été recrutés ou tout du moins contactés en fin d'année scolaire car voyant cette année scolaire se terminer à grands pas,je désespère quelque peu de recevoir des nouvelles(je suis inscrite sur Siaten et j'ai aussi envoyé ma candidature à l'inspecteur académique de ma ville).
Je cherche dans d'autres domaines mais pas de réponses non plus:on préfère s'occuper de personnes qui perçoivent une petite rémunération des assedic ou le chômage afin de les reclasser.Mais étant donné que je suis mère de famille et que mon mari travaille,d'après l'A.N.P.E pourquoi travaillerais-je?
Eh bien pour payer les factures ,tiens:je lui ai demandé si elle voulait les régler à ma place à la gentille conseillère.......
Si je comprends,il me faut rester à la maison sans rien faire??????!!!!!
Ah non là franchement,c'est désespérant
:crying:

celine

Re: recrutement

Message non lu par celine » 20 juin 2005 00:24

pas du tout moi j'ai envoye ma demande en juin et eu une reponse en septembre pour commencer sur les chapeau de roues en 8 jours donc ne t'inquietes pas tu auras tres certainement une reponse en septembre quand les comptes seront fait et qu'il verront qu'il leur reste des credits

bon courage

Cams

Message non lu par Cams » 20 juin 2005 15:59

Tu sais Aurélie, les recrutements pour septembre se font en gébéral début juillet, donc tu devrais recevoir des nouvelles d'ici la fin du mois...
Si ce n'est pas le cas, ne désespère pas, tout n'est pas perdu, comme te l'a dit céline!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 20 juin 2005 18:30

Merci pour votre soutien:il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!........

Répondre