Bonjour,
J'ai vu que St Vincent de Paul à Juvisy embauche des éduc et AS. Est-ce que qqn connait ?
Ca serait pour un Centre d'Hébergement d'Urgence, accueil personnes de la rue pour les insérer par le logement.
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES chez "St Vincent de Paul"
-
sansvoix?
Re: ES chez "St Vincent de Paul"
contacte-moi en privé (mail ci-joint) !
en gros, quand je suis parti de chez eux, il y avait "abus de pouvoir", intimidations et pressions psychologiques sur les usagers (par la chef de service).
pour exemple, il y a eu 6 démissions de TS en 2 ans pour 3 postes...
à toi de voir
ps : plusieurs courriers de la part des TS sont déjà sur le bureau de l'inspectrice DDASS...
en gros, quand je suis parti de chez eux, il y avait "abus de pouvoir", intimidations et pressions psychologiques sur les usagers (par la chef de service).
pour exemple, il y a eu 6 démissions de TS en 2 ans pour 3 postes...
à toi de voir
ps : plusieurs courriers de la part des TS sont déjà sur le bureau de l'inspectrice DDASS...
-
éduc
Re: ES chez "St Vincent de Paul"
Ca sent l'embrouille...
En tous cas, pas prêt d'aller tafer là-bas. T'as ton point de vue, mais on n'a pas entendu le point de vue de la direction.. On a à faire attention aux propos qu'on poste sur des sites.
Puisque tu dis que la DDASS est tenue au courant, c'est que ca doit être "ballô" ce qui se passe par là-bas.
En même temps; c'est le 91 : je n'irai pas tafer si loin.
bye
En tous cas, pas prêt d'aller tafer là-bas. T'as ton point de vue, mais on n'a pas entendu le point de vue de la direction.. On a à faire attention aux propos qu'on poste sur des sites.
Puisque tu dis que la DDASS est tenue au courant, c'est que ca doit être "ballô" ce qui se passe par là-bas.
En même temps; c'est le 91 : je n'irai pas tafer si loin.
bye