Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs co en upi
-
raja
avs co en upi
Bonjour dans 2 jours, je commence mon expérience d'avs co en upi auprès de collégiens ayant des troubles de la personnalité. Si vous avez déjà vécu cette expérience, pouvez vous me faire part de vos journées, quels sont les troubles de la personnalité les plus courants?MERCI
-
magali
Re: avs co en upi
salut j'ai deja ete aide educatrice dans un college ou je travaillé un an dans une upi.Je ne sais pas qu'elle genre d'upi se trouve dans ton college mais moi c'etait une upi dite "therapeutique" c'est a dire avec des enfants beneficiants de soins et donc un suivit et un contact tres poussé avec l'equipe de soins.Je crois savoir qu'elles sont plutot rares ces upi therapeutique.
L'upi venait juste d'etre crée quand je suis arrivé et ils etaient 6 adolescents avec des troubles du comportements tres differnts les uns des autres.Chaque trouble etait certes tres contraignat pour l'enfant mais aussi pour nous mais c'etait surtout la diversité des troubles qui etait difficile a gerer en groupe.
Si tu veux poses moi des questions plus precises car il y a beaucoup a dire sur ce genre de structure.En tout cas c'etait une experience tres enrichissante pour moi et j'en garde un bon souvenir.
L'upi venait juste d'etre crée quand je suis arrivé et ils etaient 6 adolescents avec des troubles du comportements tres differnts les uns des autres.Chaque trouble etait certes tres contraignat pour l'enfant mais aussi pour nous mais c'etait surtout la diversité des troubles qui etait difficile a gerer en groupe.
Si tu veux poses moi des questions plus precises car il y a beaucoup a dire sur ce genre de structure.En tout cas c'etait une experience tres enrichissante pour moi et j'en garde un bon souvenir.