Bonjour! Je travaille en mi-temps dans un collège mais dès le 1er octobre je récupère le mi-temps d'un collègue ce qui me fera un temps plein.... CQFD!!!! Voilà donc ma question: combien d'heures vais je devoir effectuer par semaine? En théorie 35h, ok mais maintenant j'entends parler de 32h (+ 3h de formation...?) ou 35h30...???? Qui pourait m'éclairer à ce sujet????
D'avance merci!!!
Coya
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions temps plein AE
-
patrick
Re: Questions temps plein AE
salut,
pour répondre à ta question va chercher les statut des AE sur un site du rectorat.
mais je peux éclairer ta lanterne un peu :
en fait tu dois effectuer 1607 heure par an et cela sur 39 à 45 semaines.
si tu fais le calcul cela donne de 41h à 36h arrondi à quelques minutes près.
ton chef d'établissement peut t'accorder 200h de formation à déduire mais il n'y est pas obligé.
bon courage. patrick
pour répondre à ta question va chercher les statut des AE sur un site du rectorat.
mais je peux éclairer ta lanterne un peu :
en fait tu dois effectuer 1607 heure par an et cela sur 39 à 45 semaines.
si tu fais le calcul cela donne de 41h à 36h arrondi à quelques minutes près.
ton chef d'établissement peut t'accorder 200h de formation à déduire mais il n'y est pas obligé.
bon courage. patrick
-
phiro
Re: Questions temps plein AE
Dans mon collège, je travailles 37h et demi à temps plein, car je bénéficie des 200h de formation. Sans cela, je devrais travailler 41h je crois. (Tu ajoutes 2 semaines de perm à faire, 1 en juillet, l'autre en aout.
Tout dépend du collège, certains ne font pas de perm pendant les vacances, apparemment.)
bye
Tout dépend du collège, certains ne font pas de perm pendant les vacances, apparemment.)
bye