Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat cae et caf

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leterme sylvain

contrat cae et caf

Message non lu par leterme sylvain » 21 nov. 2005 20:04

bonjour, je voullas savoir si avec un cae on perd nos droit caf ( rmi alloc logement)le salaire cae de 20h est inferieur à notre rmi couple car on est marié avec un enfant c'est pour cela que je pose la question, merci de votre reponse

framy

Re: contrat cae et caf

Message non lu par framy » 24 nov. 2005 16:49

Désolée.....

Les allocations diminuent si tu signes un contrat.
Ca fait réfléchir....

Framy

kahena

Message non lu par kahena » 30 nov. 2005 16:31

meme cas que toi un rmi a 536 euros ou un emploi de plus de 20 heures avec frais de deplacement,de garde d'enfant.. pour un revenu de 514 euros c vrai ça fait reflechir....

lili

Message non lu par lili » 05 déc. 2005 13:19

Salut,
Je suis assistante d'éducation à mi-temps et ex aide-éduc à temps plein. J'ai eu un 2md enfant en février et donc je touche le complément libre-choix d'activité (nouveau congès parental) +les alloc jeune enfant + alloc social soit 508 Euros (+salaire 538 Euros). Par contre plus d'APL. Alors renseigne toi car ça met du beurre dans les épinards, en plus tu profiteras de tes petits bouts.
A+
Lili
Ps : faut que tu fournisse un papier de ton employeur comme quoi il te verse aucunes aides sociales

Répondre