Salut,
Voilà je me présente je suis Sonia et je travaille depuis 3 ans dans une classe relais dans le Rhône.Actuellement, je suis une licence en sociologie 3ème année.je prépare un mémoire sur la place des assistants d'éducation dans les classes relais.
Je souhaiterais que les personnes qui travaillent dans des classes relais me donnent leurs avis sur leur conditions de trvail, comment sont-ils considérés, que est leur rôle, leur place etc...
Un grand MERCI d'avance pour tous vos témoignages.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
classe relais
-
diwana
Re: classe relais
Salut
Je bosse dans une classe relais depuis 6 semaines. Si tu veux des infos sur mon role dans la structure, voici mon mail: diwanabata@hotmail.com
A Bientot
Je bosse dans une classe relais depuis 6 semaines. Si tu veux des infos sur mon role dans la structure, voici mon mail: diwanabata@hotmail.com
A Bientot
-
sonia
Salut et tout d'abord meilleurs voeux.
Je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Donc, j'aimerais savoir quel est ton rôle dans cette classe relais, combien de personnes y travaillent, quel est le public que vous accueillez, comment y as-tu été intégré, quelles sont tes activités. Je te remercie beaucoup d'avance.
Je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Donc, j'aimerais savoir quel est ton rôle dans cette classe relais, combien de personnes y travaillent, quel est le public que vous accueillez, comment y as-tu été intégré, quelles sont tes activités. Je te remercie beaucoup d'avance.
-
mina
je bosse dur une classe relais depuis 4 ans
tu peux me contacter sur mon mail.
tu peux me contacter sur mon mail.
-
sonia
Bonjour Mina,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message.
Voilà, ce que j'aimerais savoir à propos de ta classe relais:
-combien de personnes y travaillent?
- secondes-tu un professeur ou as-tu une activité seule avec des élèves?
-Te sens-tu bien intégré?
- quel est ton parcours scolaire?
- te sens-tu plus du côté éducatif ou pédagogique?
-quel est ton projet professionnel?
- lors de ton entretien, t'avais-t-on explicité correctement ta mission,ce que l'on attendait de toi?
- profites-tu des formations qui sont te proposé?
Toutes ces questions sont facultatives, bien sûr. De plus, si tu souhaites parler d'un thème que je n'ai pas abordé, tu peux.
A bientôt, Mina et en attendant, merci pour ton témognage.
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message.
Voilà, ce que j'aimerais savoir à propos de ta classe relais:
-combien de personnes y travaillent?
- secondes-tu un professeur ou as-tu une activité seule avec des élèves?
-Te sens-tu bien intégré?
- quel est ton parcours scolaire?
- te sens-tu plus du côté éducatif ou pédagogique?
-quel est ton projet professionnel?
- lors de ton entretien, t'avais-t-on explicité correctement ta mission,ce que l'on attendait de toi?
- profites-tu des formations qui sont te proposé?
Toutes ces questions sont facultatives, bien sûr. De plus, si tu souhaites parler d'un thème que je n'ai pas abordé, tu peux.
A bientôt, Mina et en attendant, merci pour ton témognage.