bonjour,
je suis assistante éduc à plein temps (35h) en lycée et le proviseur m'a proposé de donner deux heures d'enseignement de français par semaine. J'ai accepté et en contrepartie j'ai une compensation d'horaire puisque une heure d'enseignement est égale à deux heures de surveillance ce ki fait donc 4 heures par semaine au total à prendre. Vous me suivez? bref j'ai accepté. J'ai fait tous mes calculs pour l'année, et au final j'ai environ 150 heures a prendre.Je me prendrai donc des journées complètes kan j'en aurais ras le bol à défaut de ne pouvoir se faire payer en heures sup'.Le proviseur m'a dit que les assistants educ ne pouvaient pas être payées pour les heures sup kil faisait mais kil s'agissait d'un systeme de recupération. Est-ce vrai? j'ai deja lu pas mal de textes sur les contrats ae et je n'ai rien trouvé.Qui s'est deja trouvé ds ce genre de situation?
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures sup d'enseignement
-
moi
Re: heures sup d'enseignement
je suis dans la meme situation que toi mais mes heures sont payées quasiment triple que l'heure d'ae....voilà
tchao
tchao
-
Déborah
Salut.
Moi j'ai déjà effectué des heures sup, mais c'était pour remplacer des surveillant malades. Ces heures n'ont pas été payé en plus, j'ai donc pris des jours de congés.
Voilà, bye.
Moi j'ai déjà effectué des heures sup, mais c'était pour remplacer des surveillant malades. Ces heures n'ont pas été payé en plus, j'ai donc pris des jours de congés.
Voilà, bye.
-
audrey
Bonjour,
pour girouette : les heures suplémentaires ne sont effectivement pas payées et tu dois donc les récupérer par contre il est anormal que tu sois amener à faire des heures d'enseignement. Ce n'est pas ton travail d'un part et d'autre part tu devrais être payées davantage pour ces heures effectuées. Là c'est tout bénéfice pour l'établissement.
pour girouette : les heures suplémentaires ne sont effectivement pas payées et tu dois donc les récupérer par contre il est anormal que tu sois amener à faire des heures d'enseignement. Ce n'est pas ton travail d'un part et d'autre part tu devrais être payées davantage pour ces heures effectuées. Là c'est tout bénéfice pour l'établissement.