Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou nous font ils travailler l été lorsque l on a pas fait le crédit d heure?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hugo

Ou nous font ils travailler l été lorsque l on a pas fait le crédit d heure?

Message non lu par hugo » 01 mars 2006 08:14

bonjour a tous,
je suis AVS i dans un lycee et etudiant a la fac. Ce boulot qui est censé etre a mi temps pour suivre des etudes ne l est que sur le quota horaire annuel. Or je prefere travailler l ete que de faire des semaines de 30 heures qui m empeche de suivre mess cours. A ce titre , je me demande ou il vont m envoyer cette été pour terminer mon contrat.
Merci a tous

Sab

Re: Ou nous font ils travailler l été lorsque l on a pas fait le crédit d heure?

Message non lu par Sab » 01 mars 2006 13:47

Salut hugo,
Dans le collège où je travaillais avant je n'avais pas fait mon quota d'heure et j'ai travailler jusqu'à mi-juillet et j'ai rattaqué à partir de la derniere semaine d'aout (j'ai aidé à la création de nouveaux dossiers scolaires, elaboration des emplois du temps, enregistrement des infos dans GEP, etc...).

Répondre