Bonjour,
Voilà, j'ai commencé le 10 avril 2006 comme assistante d'éducation et je suis à temps partiel (je travaille 23 heures par semaine).Comme c'est les vacances, je pense que je n'aurai pas ma paye à la fin du mois mais à mon retour.
Combien d'heures devrais-je déclarer ce mois-ci lors de mon actualisation mensuelle sur le site des Assedic ?
Pouvez-vous m'aider, je suis perdue...
Merci d'avance.
Amitiés,
Priscy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nbre heures à déclarer aux Assedic
-
Alouette
Re: Nbre heures à déclarer aux Assedic
Bon s'ils sont pas à la ramasse (ce serait pas étonnant mais bon....) la logique voudrait que tu sois payée fin avril pour le mois d'avril. mais il est clair que tu auras vraissemblablement plus de chance d'être payée( pour avril+ mai ) fin mai...
Pour le nombre d'heure le mieux est de voir avec la secrétaire de ton établissement employeur...
Par exemple en ce qui me concerne je suis aide-educatrice (contrat différent donc) et ai droit comme vous à 7 semaines de congés. Leur calcul est le suivant: 8 jours pour les vacances de la toussaint, Noel et février, le reste durant les congés d'été.
Les autres vacances que l'on prend puisque l'établissement est fermé sont comptés comme étant de "fait" et donc travaillés.
Si c'est pareil pour vous cela veut dire qu'il faut compter ces vacances là comme étant travaillées.
Soit 46 heures pour toi.
23 heures par semaine? Combien dois-tu annuellement?
Pour le nombre d'heure le mieux est de voir avec la secrétaire de ton établissement employeur...
Par exemple en ce qui me concerne je suis aide-educatrice (contrat différent donc) et ai droit comme vous à 7 semaines de congés. Leur calcul est le suivant: 8 jours pour les vacances de la toussaint, Noel et février, le reste durant les congés d'été.
Les autres vacances que l'on prend puisque l'établissement est fermé sont comptés comme étant de "fait" et donc travaillés.
Si c'est pareil pour vous cela veut dire qu'il faut compter ces vacances là comme étant travaillées.
Soit 46 heures pour toi.
23 heures par semaine? Combien dois-tu annuellement?
-
Priscy
Re: Nbre heures à déclarer aux Assedic
Merci pour ta réponse...le problème c'est que je reprends le 11 mai et que je dois faire mon actualisation assedic avant le 08 mai. Et l'établissement rouvre le 09 mai (car le 08 est férié).
La durée annuelle de mon service est fixée à 804 heures sur 39 semaines. Mais je précise que mon contrat va du 10 avril 2006 au 31 août 2006.Donc tu penses que je dois déclarer combien d'heures ?
J'ai un collègue qui a commencé le 06 mars dernier, et il a été payé le 28 mars.ça me rassure un peu...car je ne peux pas attendre fin mai pour être payée...
La durée annuelle de mon service est fixée à 804 heures sur 39 semaines. Mais je précise que mon contrat va du 10 avril 2006 au 31 août 2006.Donc tu penses que je dois déclarer combien d'heures ?
J'ai un collègue qui a commencé le 06 mars dernier, et il a été payé le 28 mars.ça me rassure un peu...car je ne peux pas attendre fin mai pour être payée...