bon ben ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis enfin admissible!!!!!!!!!!! ca fait la 2 eme fois que je le passe et enfin mon projet se concretise!! je suis super contente !! je voulais juste savoir si il y avait des futurs educ spe admis a vic le comte afin de faire connaissance!!
et je voulais aussi dire qu il ne fallait pas perdre courage car avec de la patience ben on y arrive!! c etait juste un petit message d espoir!!!
a plus!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ vic le comte
-
jenny
Re: educ vic le comte
salut je veux pas te decourager mais tu es admissible ou admise si tu es admissible tu es sur liste d'attente et faut savoir à quelle place tu es!!!
bon courage j'espere pour toi qu etu es admise
bon courage j'espere pour toi qu etu es admise
-
choupinette
coucou!!
merci de t ensoucier mais je suis admise!!
j ai passe les trois concours : ufts et epires, et je suis admise aux 3!!!! donc pas de probleme!! j ai recu mes feuilles d inscriptions et tout et tout!!
mais on s etait parle l annee derniere!!! tu te souviens pas????
je t embrasse et merci de m avoir ecrit!!
bizz
manue
merci de t ensoucier mais je suis admise!!
j ai passe les trois concours : ufts et epires, et je suis admise aux 3!!!! donc pas de probleme!! j ai recu mes feuilles d inscriptions et tout et tout!!
mais on s etait parle l annee derniere!!! tu te souviens pas????
je t embrasse et merci de m avoir ecrit!!
bizz
manue
-
julie
bonjour,
admise à Vic... félicitations, moi je n'ai passé que clermont et je l'ai eu, mais j'ai eu du mal à me renseigner: quelles sont les différences entre les deux centres de formation? Ils parait qu'il vont fusionner mais quand?
Merci de me répondre...
admise à Vic... félicitations, moi je n'ai passé que clermont et je l'ai eu, mais j'ai eu du mal à me renseigner: quelles sont les différences entre les deux centres de formation? Ils parait qu'il vont fusionner mais quand?
Merci de me répondre...
-
choupinette
coucou julie!!
j ai passe les concours a vic le comte et a clermont , et je les ai reussi tous les deux!
je vais donc choisir clermont ferrand!
on sera donc ensemble l annee prochaine!!
si tu veux qu on fasse connaissance, pas de probleme je peux te donner mon e mail :
chrismanue.bertrand@wanadoo.fr
pour ce qui est de la fusion des deux ecoles normalement cela va se faire en 2005, et on sera sur le meme site apparemment pres de l epires!!
voila!
j espere que l on pourra se connaitre un peu plus avant la rentree!
je sais qu il va y avoir une reunion de pre rentree vers fin juin!!
alors n hesites pas a me contacter!!
a bientot
manue
j ai passe les concours a vic le comte et a clermont , et je les ai reussi tous les deux!
je vais donc choisir clermont ferrand!
on sera donc ensemble l annee prochaine!!
si tu veux qu on fasse connaissance, pas de probleme je peux te donner mon e mail :
chrismanue.bertrand@wanadoo.fr
pour ce qui est de la fusion des deux ecoles normalement cela va se faire en 2005, et on sera sur le meme site apparemment pres de l epires!!
voila!
j espere que l on pourra se connaitre un peu plus avant la rentree!
je sais qu il va y avoir une reunion de pre rentree vers fin juin!!
alors n hesites pas a me contacter!!
a bientot
manue