Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation après CAE ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanie

Formation après CAE ?

Message non lu par Nanie » 19 juin 2006 13:10

Bonjour

Je suis actuellement en CAE et comme pour beaucoup de gens je galère fortement pour avoir les bonne sinfos pour ce type de contrat, car l'anpe et les assedic ne donne jamais les mêmes réponses ou ne savent tout simplement pas répondre ! Bienvenue dana sla galère des emplois précaires !!!!!!

Je suis actuellement EVS au sein d'une école primaire mon contrat s'arrête en décembre 2006. Or je rnetre ne formation d'aAssistante Sociale en septembre 2006. Savez-vous dans l'éducation nationale qui peut me financer ma formation, (car je voulais faire un fongecif mais comme je suis dans le publique l'organisme fongecif ne peut pas me prendre en charge, et je ne sais pas quel organisme s'occupe du publique ?) Y a t'il des personnes qui étaient en CAE et qui ont été dans le même cas que moi, avez-vous réussit a vous faire fiancer votre formation et avez-vous touché des sous des assedics ?

Merci d'avance pour vos réponses
bon courage a tous pour la suite

Nanie

Répondre