Bonjour à tous,
J'ai lu sur le forum que si une proposition de renouvellement de contrat était proposé aux AED via le chef d'établissement si elle était refusée, on ne pouvait pas prétendre aux maigres assedics. D'où tenez-vos sources ?
Courage à tous,
Séb
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'éducation + assedic !
-
isa2222
Re: Assistant d'éducation + assedic !
salut,
moi l'an passé je n'ai pas accepté le renouvellement de contrat que me proposait l'établissement où je travaillais car je changeais de région.Et je touche aujourd'hui les assédics.Tant que tu vas au bout de ton cdd,il n'ont pas le droit de t'interdire les assédics même si tu ne souhaite pas signer un autre cdd.Ce n'est pas une rupture en cour d'emploi.
voilà pour moi ça n'a pausé aucun problème.
bonne chance!
moi l'an passé je n'ai pas accepté le renouvellement de contrat que me proposait l'établissement où je travaillais car je changeais de région.Et je touche aujourd'hui les assédics.Tant que tu vas au bout de ton cdd,il n'ont pas le droit de t'interdire les assédics même si tu ne souhaite pas signer un autre cdd.Ce n'est pas une rupture en cour d'emploi.
voilà pour moi ça n'a pausé aucun problème.
bonne chance!