Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement du contrat AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

renouvellement du contrat AE

Message non lu par alice » 23 août 2006 21:29

Bonjour,
mon contrat prend fin debut novembre et personne, jusqu'à présent ( directeur ou inspection du secteur)n'a su me dire si mon contrat sera renouvellé...
Avez-vous des renseignements plus précis sur les conditions du renouvellement de contrat des AE :*estce que cela dépend du budget de l'éduc nat?
*la décision revient-elle au directeur selon les besoins de l'école ?
*cela dépent-il des compétences dont nous avons fait preuve tout au long des 3 années précédentes ?
.....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Karla

Re: renouvellement du contrat AE

Message non lu par Karla » 24 août 2006 13:52

Bonjour,

Je suis également ae depuis 3 ans et mon contrat se termine comme toi au mois de novembre.
Mon directeur (école primaire) a téléphoné à l'inspection pour demander si mon contrat sera renouvellé et ils lui ont répondu que s'il avait encore besoin de moi c'était OK donc je suis renouvellée.

alice

Re: renouvellement du contrat AE

Message non lu par alice » 24 août 2006 18:06

Merci karla pour ta réponse !
J'en saurais certainement plus lundi pour la pré-rentrée...en tous cas j'espère...

Répondre