Bonjour,
mon contrat prend fin debut novembre et personne, jusqu'à présent ( directeur ou inspection du secteur)n'a su me dire si mon contrat sera renouvellé...
Avez-vous des renseignements plus précis sur les conditions du renouvellement de contrat des AE :*estce que cela dépend du budget de l'éduc nat?
*la décision revient-elle au directeur selon les besoins de l'école ?
*cela dépent-il des compétences dont nous avons fait preuve tout au long des 3 années précédentes ?
.....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement du contrat AE
-
Karla
Re: renouvellement du contrat AE
Bonjour,
Je suis également ae depuis 3 ans et mon contrat se termine comme toi au mois de novembre.
Mon directeur (école primaire) a téléphoné à l'inspection pour demander si mon contrat sera renouvellé et ils lui ont répondu que s'il avait encore besoin de moi c'était OK donc je suis renouvellée.
Je suis également ae depuis 3 ans et mon contrat se termine comme toi au mois de novembre.
Mon directeur (école primaire) a téléphoné à l'inspection pour demander si mon contrat sera renouvellé et ils lui ont répondu que s'il avait encore besoin de moi c'était OK donc je suis renouvellée.
-
alice
Re: renouvellement du contrat AE
Merci karla pour ta réponse !
J'en saurais certainement plus lundi pour la pré-rentrée...en tous cas j'espère...
J'en saurais certainement plus lundi pour la pré-rentrée...en tous cas j'espère...