Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Permanences

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karoll

Permanences

Message non lu par Karoll » 29 août 2006 02:18

J'aimerais savoir pour un poste à mi-temps combien d'heures de permanence doivent être effectuées avant la pré-rentrée. On veut nous faire travailler du 28 au 31 août 5h par jour soit 20h au total + le nombre d'heures liés à l'emploi du temps qui sera effectif à compter du 1er sept. Je me demande s'il n'y a pas 1 dépassement d'heure.

n

Re: Permanences

Message non lu par n » 29 août 2006 18:56

bonjour,
Chez nous les mi-temps et les temps complet sont rentrés lundi 28/08. On doit effectuer 2 semaines après la sortie des élèves et 1 avant la rentrée à 35 heures. On a le même emploi du temps sur cette période qu'on soit mi-temps ou temps complet. Par rapport à ces heures effectuées sont ensuite modulés les heures du reste de l'année (mi-temps : 800-(35*3=105)=695). Soit pour un mi-temps 695 heures sur 36 semaines à effectuer.

Lise2

Re: Permanences

Message non lu par Lise2 » 04 sept. 2006 14:15

tu dois faire 1607 h dans l'année (à mi temps la moitié) avec ça tu calcules si tu dépasse oui ou non ton quotas d'heures mais permets moi d'en douter. Dans notre bahut c pareil que "n" on fait du taf l'été et même du sup dans l'année pour arriver à nos fameuses 1607h et encore perso j'ai 200h de credit formation:)

Répondre