Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

paie avsi

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soozz

paie avsi

Message non lu par soozz » 30 nov. 2006 15:27

voila 3 ans que je suis AVSI cette année jai repris mon contrat debut novembre et jai recu ma paie hier attention 420 euros pour 24h de taff par semaine frais de transports evidemement pas remboursé.je devrais gagner dans les 700 euros et la reponse de mes supérieur est "vous vouliez etre payés juillet aout alors voila vous serais payés sur 12 mois mais que 39 semaines super donc les petites vacances non payées ",super... je suis dégoutée mais vraiment ils se servent de nous je trouve ca affligeant beaucoup d'enfants ne pourrai pas aller a l'ecole si nous n'etions pas ils sortent une nouvelle lois a ce sujet il ya 1 an et demi et voila le resultat. je me sens limite humilier cest grave 420 euro jen touché 580 au chomage enfin bref je sais pas ce qui peut etre fait mais cest honteux de traiter les gens comme ca, surtout que je pense que notre fonction est essentielle...

alex

Re: paie avsi

Message non lu par alex » 01 déc. 2006 12:57

pourquoi 420? moi je touche 536.09 euros pour un temps partiel en tant qu'AED.
normalement tu devrais toucher comme les autres assistants d'education à temps partiel.

soozz

Message non lu par soozz » 01 déc. 2006 15:21

eh bien je touche 420 pour 24h par semaine. je leur ai fait vérifier , leur explication est que jai commencé en novmebre donc enfin ca ne suffit pas a expliquer 300 euro de différences avec ce que je dvrais toucher.

pupuce

Message non lu par pupuce » 01 déc. 2006 17:52

mm. jepense ce qu'est aussi dans les 500€. dans tes calculs, tu as enlevé les charges? Nan parce que si tu calcule par rapport au brut, et que tu nous donne le chiffre net, ça me parait que être 100€ de moins. quoi que, selon les régions, le salaire n'est pas tout à fait le même... je crois avoir repéré, quand je travaillait encore dans ce domaine, environ 20€ de différence parfois.

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 déc. 2006 19:12

Moi en Bretagne, je touche 519 euros pour 24 heures

soozz

Message non lu par soozz » 01 déc. 2006 23:34

cest pas un calcul cest ma fiche de paie tout simplement qui est de 420 euros cest bien honteux, leur explications et que jai que 30 semaines de payés enfin je comprend rien mais je suis dégoutées

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 02 déc. 2006 08:34

Salut,

Je comprends que tu sois révolté. Moi, je travaillais à mi-temps dans un lycée et je gagnais 513 Euros pour 20 heures de travail et j'ai les mêmes vacances que les élèves.

Bon Courage !!!

mel

Message non lu par mel » 03 déc. 2006 00:01

c'est possible que ce soit une avance sur salaire. moi le premier moi j'ai touché 80% de mon salaire, le reste m'a été versé le mois suivant.vu que tu as commencé en novembre je te conseille d'attendre le mois de prochain, si ça se trouve c'est tout betement ça!
je suis à plein temps et mon salaire n'a pas baissé, je touche meme un peu plus.

cali

Message non lu par cali » 03 déc. 2006 01:14

je comprends pas comment est calculé votre paie moi je suis a 1021euros plein temps maternelle donc 8h30 16h

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 déc. 2006 09:46

Quoi tu touches 1021 euros pour 4 jours d'école, d'horaires 8h30-16h?!!!

Répondre