Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures a recuperer

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

heures a recuperer

Message non lu par carole » 01 févr. 2007 18:12

bonjour, je suis avsi a temps 3/4 ce qui me fait 27 heures semaines . Pourriez vous m'imdiquer si les heures des samedis libérés sont à rattraper.De plus j'aimerais savoir si les formations possible avec le credit d'heures sont a notre charge et a qui il faut s'adresser pour en beneficier.Merci pour vos reponses

pupuce

Re: heures a recuperer

Message non lu par pupuce » 02 févr. 2007 19:34

Ls samedis libérés? manquerais plus qu'ils soient à ratraper!!

regarde tes fiches de paye, y'a écrit quoi? chez moi, j'avais un plein temps, sur lequel il y avait juste écrit "plus de 120h" par mois... après, du moment que j'avais plus que 120h, je m'en fiche, j'ai rien à ratraper!!

Et je crois que tu utilise ton crédit d'heure pour ce que tu veux comme formation. Mais compte pas sur l'éducation nationale pour les payer!!

Répondre