Bonjour, je suis assistante d'éducation dans une école primaire et j'ai lancé le projet de faire un journal de l'école. Je pense que c'est un travail util pour faire progresser ttes les classes en informatique et util aussi pour la copérative scolaire!
Si jamais vous avez des idées mais surtout des exemples de journaux d'écoles à m'envoyer je vous en remercie. J'ai des idées mais des supports m'aiderai beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire un journal de l'école avec les enfants
-
nath72
Re: faire un journal de l'école avec les enfants
bonjour lali
je suis ae en collège, et j'anime un club journal, je te conseil le site du clemi qui te donnera plein de pistes de travail, qd j'étais en primaire j'ai bosser avec eux, les interlocuteurs st sympa. tu peux aussi prendre contact avec les journaux pr kil t'envoi des exemplaires. et bientot la semaine de la presse, tu peu t'inscrire sur internet et recevoir un échantillon de presse gratuite.
qt au reste regarde sur internet tu auras des idées de pistes de travil et idées d'articles.
si tu as des questions n'hésites pas. chao
je suis ae en collège, et j'anime un club journal, je te conseil le site du clemi qui te donnera plein de pistes de travail, qd j'étais en primaire j'ai bosser avec eux, les interlocuteurs st sympa. tu peux aussi prendre contact avec les journaux pr kil t'envoi des exemplaires. et bientot la semaine de la presse, tu peu t'inscrire sur internet et recevoir un échantillon de presse gratuite.
qt au reste regarde sur internet tu auras des idées de pistes de travil et idées d'articles.
si tu as des questions n'hésites pas. chao