Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mariage
-
sasa
Re: mariage
bonjour clara... tout d abord felicitation... Je me suis mariée en 2005 et j'ai eu droit à 2 jours de conges. En plus si tu t arrange avec tes collegues tu peux reussir à avoir 1 semaine de congés pour bien profiter... bonne continuation!
-
jennifer
salut clara, je suis dans le même cas que toi, je vais aussi me marier en juin, mais ma cpe m'a dit que je n'avais pas le droit à des jours de congés, car une circulaire veut que dans l'éducation nationale on se marie pendant les vacnces scolaires.
-
Aurélie
Je me suis mariée il y a 15 jours, mon chef m'a donné 6 jours.
Aucune circulaire ne dit qu'on doit avoir des jours, c'est à la volonté du chef d'etablissement .
Aucune circulaire ne dit qu'on doit avoir des jours, c'est à la volonté du chef d'etablissement .
-
EMILIE
salut moi aussi je me marie en juin et la direction m'a dit que je peu prendre 5 jours travaillés!Voila
-
lihany
salut,moi aussi je me suis mariée au mois de septembre 2006.En ce qui concerne les jours de congés,un des profs syndiqués de mon collège s'est renseigné et il m'a dit que ça dependait du chef d'etablissement,aucune circulaire ne dit qu'on a droit a des jours.
Moi,perso,je n'en n'ai pas eu...
Heureux mariage a toi et ton futur mari
Moi,perso,je n'en n'ai pas eu...
Heureux mariage a toi et ton futur mari
-
elsa
tu as le droit à des jours pour ton mariage, c'est clairement stipulé dans le droit du travail
-
delphine
je me marie en juin et j'ai eu le droit à 3 jours. effectivement c'est au bon vouloir du chef d'établissement. faites attention quand vous posez vos jours car moi par exemple je bosse que le matin pour le vendredi et ca m'est compté comme une journée entière et les jours accordés pour votre mariage doivent être accollés à la dates du mariage.
bon mariage à toutes car ca approche!!!
bon mariage à toutes car ca approche!!!
-
syl
je me suis mariee en septembre 2006 et j ai eu 5 jours = ma CPE s 'etait renseigné et en se référent à la convention collective elle m 'avait dit qu on avait le droit à 5 jours ....