Bonjour,
Je suis à plein temps, c'est à dire 35H30 par semaine.
1606H à répartir sur 39 semaines sur mon contrat ce qui fait si je calcule bien 41H par semaine normalement.
Donc ils m'accordent le crédit de 200H.
Seulement, cela veut il dire qu'un AE sans formation travaille t-il 41H par semaine?
Dans mon lycée, avec ou sans formation on fait tous 35H30 par semaine.
Est- ce normal?
Merci de m'apporter quelques précisions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crédit d heures formation plein temps
-
Fred
Re: crédit d heures formation plein temps
Bonjour,
Je ne comprends pas réellement ton problème. Si on te donne les 200 h. automatiquement tant mieux pour toi.
Dans mon collège, les AE tps plein font effectivement 41 h . Le chef d'établissement refuse de donner les crédits d'heures aux tps plein et mi-temps (c'est mon cas). Alors tant mieux pour toi si tu en bénéfies.
Je ne comprends pas réellement ton problème. Si on te donne les 200 h. automatiquement tant mieux pour toi.
Dans mon collège, les AE tps plein font effectivement 41 h . Le chef d'établissement refuse de donner les crédits d'heures aux tps plein et mi-temps (c'est mon cas). Alors tant mieux pour toi si tu en bénéfies.
-
clémence
Re: crédit d heures formation plein temps
attend normalement tout le monde a droit a ses heures de formation. pour ta différence d'heures, en fait tout depend sur combien de semaines l'établissement ouvre car de cela va dépendre
le nombre d'heures hebdo moi au boulot un plein temps c 35heures mais moi ki suis a mi temps je fé 20heures car com c une petite sructure on ouvre que 2 semaines pendant les vacances vérifie donc bien ke tout tes collègues de travail soient dans la meme situation que toi car avec ce statut bancal d'AE c surout la règle de l'égalité qui prime
le nombre d'heures hebdo moi au boulot un plein temps c 35heures mais moi ki suis a mi temps je fé 20heures car com c une petite sructure on ouvre que 2 semaines pendant les vacances vérifie donc bien ke tout tes collègues de travail soient dans la meme situation que toi car avec ce statut bancal d'AE c surout la règle de l'égalité qui prime