ça va faire un an que je suis assistante d'éducation et je peux pas dire que cette année a été de tout repos j'ai quelques questions a vous posez pour connaitre vos avis.
Je travaille dans un lycée ou la majorité des élèves sont issu d'un milieu plutot aisés et au moindre probleme les élèves font venir leurs parents et on n'en prend pleins la tete. Dernièrement un élève ma accusée d'avoir une relation avec une élève du lycée j'en ai parler avec la CPE et elle veut convoquer ces parents je sais pas trop comment réagir face à ça vos avis seraient les biens venues car j'avoue que ça me perturbe un peu toute cette histoire.
Ensuite je voulais savoir si l'un d'entre vous savait comment on peut faire pour changer de lycée car celui la plus ça va et moins je m'y sens bien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils
-
Fep
Re: besoin de conseils
Bonjour!
Je suis AE depuis octobre seulement, donc je ne vois pas quels conseils te donner, si ce n'est de te renseigner auprès des syndicats, normalement, ils sont au courant des lois et des attitudes à adopter.
Quoiqu'il arrive, je ne vois pas comment on peut accuser quelqu'un sans preuves.
Courage.
Je suis AE depuis octobre seulement, donc je ne vois pas quels conseils te donner, si ce n'est de te renseigner auprès des syndicats, normalement, ils sont au courant des lois et des attitudes à adopter.
Quoiqu'il arrive, je ne vois pas comment on peut accuser quelqu'un sans preuves.
Courage.
-
Lisa
Re: besoin de conseils
Le mieux serait de faire des candidatures spontanées dans d'autres établissements tout dépend du type de contrat que tu as. Tu vois dans les ZEP il faut ce tartiner des gosses terribles, mais je constate que c'est tout aussi dificile dans des lycée aisés. Ne te laisse pas faire si tu as subit des calommies tu dois immédiatement faire cesser cela comme cela tu seras respectés de tous se taire et pire que tout.