Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrir droit chomage tout en conservant autre temps partiel

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

ouvrir droit chomage tout en conservant autre temps partiel

Message non lu par alex » 27 août 2007 16:18

je vais peut etre (si les emplois du temps se cumulent) avoir l'opportunité de travailler dans deux etablissements. un mi-temps assistant d'euducation et mi-temps assistant pedagogique ; ma question est la suivante : un de mes contrats se terminera en 2008, pourrais je beneficier de l' ARE, de l'un d'eux, sachant que je suis toujour salarié du deuxième (assistant pedagigique a mi-temps)...autrement dit, peut on ouvrir des droits au chomage suite a la perte d'un emploi meme si on conserve l'autre boulot ? il y a un texte concernant. repondez bien ! merci.

Fanny

Re: ouvrir droit chomage tout en conservant autre temps partiel

Message non lu par Fanny » 27 août 2007 17:02

Salut Alex,

Pour ma part j'effectue 24h tout en touchant une indemnité Assedic,tu peux donc tout à fait cumuler mi-temps et alloc chomage, puisque tu cherches toujours un deuxième emploi (du moins, pour eux...)

Répondre