Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

arrêt maladie

Message non lu par lisa » 27 sept. 2007 17:16

Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis au sujet de mes arrêts maladie. J'en ai eu deux consécutifs, l'un du 21/08 au 11/09 et du 11/09 au 21/09, et on vient de m'envoyer un courrier comme quoi je devais rembourser une partie de mon salaire. (selon eux : moins d'un an d'ancienneté, 1 mois plein traitement, le 2ème en demi traitement) Seulement je n'ai pas été en arrêt deux mois, mais environ un mois, et ce à cheval sur deux mois.... Chez moi c'est différent que d'être en arrêt deux mois.....
Donc ma question est telle, est ce qu'ils ont le droit de me réclamer 20 jours à demi traitement ?
D'avance merci.
Lisa.

martine

Re: arrêt maladie

Message non lu par martine » 01 oct. 2007 09:44

salut,

Je suis assez d'accord avec toi. Le meilleur moyen d'avoir une réponse claire et sûre est de te rapprocher d'un syndicat, les textes et leur application ça les connaît!
Bon courage !

Bebert

Re: arrêt maladie

Message non lu par Bebert » 22 oct. 2007 21:14

Bonjour
Malheureusement les textes que tu indiques sont juste
ceci etant tu peux demander un etalement du remboursement
Bebert militant FO

Répondre