bonjour à tous,
je suis aed depuis 3ans et chaque année au mois de juillet nous avons eu l'augmentation du smic mais pas cette année,je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde ou s'il y'avait une erreur dans nos salaires....merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
augmentation du smic...2007
-
Fanny
Re: augmentation du smic...2007
Salut,
AE depuis 7 mois, j'ai eu mon augmentation en juillet : de 635 euros à 641... Pas formidable, mais augmentation tout de meme
AE depuis 7 mois, j'ai eu mon augmentation en juillet : de 635 euros à 641... Pas formidable, mais augmentation tout de meme
-
krine et didine
nous ca n'apparait pas sur la fiche de paye mais l'augmentation a été faite dans l'ordinateur :bounce:
-
july
moi je n'azi toujours pas eu l'augmentation du smic depuis juillet et j'ai appeler le college qui nous paie et se sera pas avant noel..... avec un rétroactif depuis juillet mais je ne sait pas de combien est le salaire d'un temps complet aprés augmentation du smic actuellement je touche 1035.25 euros
-
Bebert
Bonjour: à july
Le salaire est fonction de la quotite de service et le smic a ete releve au 1/07/07
Soit pour les AeD un traitement mensuel net de 1071,06 euros sans retenue ni supplement familiaux s'il y a lieu
Cordialement Bebert militant FO
Le salaire est fonction de la quotite de service et le smic a ete releve au 1/07/07
Soit pour les AeD un traitement mensuel net de 1071,06 euros sans retenue ni supplement familiaux s'il y a lieu
Cordialement Bebert militant FO