Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation du smic...2007

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

augmentation du smic...2007

Message non lu par céline » 01 oct. 2007 11:09

bonjour à tous,
je suis aed depuis 3ans et chaque année au mois de juillet nous avons eu l'augmentation du smic mais pas cette année,je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde ou s'il y'avait une erreur dans nos salaires....merci

Fanny

Re: augmentation du smic...2007

Message non lu par Fanny » 01 oct. 2007 12:29

Salut,
AE depuis 7 mois, j'ai eu mon augmentation en juillet : de 635 euros à 641... Pas formidable, mais augmentation tout de meme

krine et didine

Message non lu par krine et didine » 11 oct. 2007 14:39

nous ca n'apparait pas sur la fiche de paye mais l'augmentation a été faite dans l'ordinateur :bounce:

july

Message non lu par july » 12 oct. 2007 10:05

moi je n'azi toujours pas eu l'augmentation du smic depuis juillet et j'ai appeler le college qui nous paie et se sera pas avant noel..... avec un rétroactif depuis juillet mais je ne sait pas de combien est le salaire d'un temps complet aprés augmentation du smic actuellement je touche 1035.25 euros

Bebert

Message non lu par Bebert » 02 nov. 2007 20:34

Bonjour: à july
Le salaire est fonction de la quotite de service et le smic a ete releve au 1/07/07
Soit pour les AeD un traitement mensuel net de 1071,06 euros sans retenue ni supplement familiaux s'il y a lieu
Cordialement Bebert militant FO

Répondre