devons nous nous aussi respecter le reglement du college à la lettre ?
par exemple les telephones portables sont interdits dans mon collège, et moi je souhaite avoir le mien sur moi.
bref le reglement signé par les eleves doit il etre aussi suivi par les ASSEDU ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le reglement du college est-il le même pour nous ?
-
Sophie
Re: le reglement du college est-il le même pour nous ?
Coucou.
Perso dans mon établissement, on n'est pas tenue de suivre le réglement à la lettre. Tu peux avoir ton portable sur toi du moment que tu ne l'utilises pas en pleine récré ou devant les élèves (logique !). Par contre, on n'a pas le droit au chewing gum alors on s'est tous convertis au menthos ! Bref, nos régles nous ont été dictées par le principal et le CPE dés la rentrée donc je pense que tu dois voir ça avec ces derniers pour être fixé !
Bye
Perso dans mon établissement, on n'est pas tenue de suivre le réglement à la lettre. Tu peux avoir ton portable sur toi du moment que tu ne l'utilises pas en pleine récré ou devant les élèves (logique !). Par contre, on n'a pas le droit au chewing gum alors on s'est tous convertis au menthos ! Bref, nos régles nous ont été dictées par le principal et le CPE dés la rentrée donc je pense que tu dois voir ça avec ces derniers pour être fixé !
Bye