Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle formation pour AVS-I

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sacha

quelle formation pour AVS-I

Message non lu par sacha » 12 janv. 2008 17:35

Bonjour à tous
Je suis AVS-I, depuis peu, et apparement on a droit de suivre une formation de notre choix. Alors j'aurai voulu savoir si il y en a parmi vous qui suivent une formation et laquelle? j'ai entendu parler du CAP petite enfance, mais ce n'est pas exactement ce que je voudrais faire, quelles sont les autres formations que l'on peut suivre. Toutes vos réponses seront les bienvenues! merci bcp

elodie

Re: quelle formation pour AVS-I

Message non lu par elodie » 13 janv. 2008 11:35

Slt. moi j'aimerai bien suivre une formation à l'iufm, pour aussi intégrer l'enseignement, mais je ne sais pas si il faut un niveau d'étude(licence par ex) ou si on peut avec un bac, c'est peut être léger!! Si tu sais merci de me répondre. au niveau des formations je ne sais pas trop non plus. :chine:

Répondre