Bonjour,
Je suis AE à mi-temps (18h/semaine) dans une école primaire où ils ne travaillent que 4 jours par semaine.
De ce fait, pour les vacances de février et d'avril, l'école reprend plus tôt, c'est-à-dire le mercredi au lieu du lundi suivant, ce qui fait 10 jours de vacances et non pas 2 semaines.
En fait, si j'ai bien compris, les enseignants doivent rattraper les heures qu'ils ne font pas à cause de la semaine de 4 jours.
J'aimerai savoir si je suis concernée par ce rattrapage car en fait, que ce soit la semaine de 4 jours ou pas, moi je fais quand même mes 18h par semaine. Ou alors ai-je droit aux 2 semaines de vacances scolaires.
si quelqu'un qui est dans ce cas peut m'informer, merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
semaine des 4 jours
-
Fanny
Re: semaine des 4 jours
Kikoo,
Le mieux serait de demander a tes collègues AE ou directement au collège duquel tu dépend, ils sauront te renseigner, ou si tu as peur qu'ils te donnent de fausses infos, appelle directement l'IA là au moins tu seras sûre
Le mieux serait de demander a tes collègues AE ou directement au collège duquel tu dépend, ils sauront te renseigner, ou si tu as peur qu'ils te donnent de fausses infos, appelle directement l'IA là au moins tu seras sûre
-
Karen
Re: semaine des 4 jours
C'est vrai tu as raison je vais me renseigner auprès de l'IA comme ça je serai sûre. Merci pour ta réponse.