Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AED + concours IRA en interne

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

AED + concours IRA en interne

Message non lu par Emilie » 16 janv. 2008 10:13

Bonjour,
Je suis assistante d'éducation depuis 4 ans dans un collège. J'ai vu sur le site de L'IRA que le concours d'entrée en interne était réservé aux candidats déjà en poste dans l'administration (fonctionnaires ou non titulaires), après 4 ans de services publiques. Les AED sont ils concernés ?? J'ai appelé le rectorat mais la personne que j'ai eue n'avait pas l'air très au courant... Quelqu'un s'est il déjà renseigné ??
Merci
A +

Emilie

Re: AED + concours IRA en interne

Message non lu par Emilie » 19 janv. 2008 11:41

Personne ne s'est interessé à ce concours ???

Fanny

Re: AED + concours IRA en interne

Message non lu par Fanny » 19 janv. 2008 12:00

Salut,

Oui cela comprend les AE, il faut donc que tu aies 4 ans de service à ton actif, en TEMPS COMPLET!!
Si tu es à temps incomplet (eh oui ca existe ce qui signifie entre mi temps et temps complet) Il faut peut etre que tu fasses 5 ou 6 ans pour avoir le temps d'ancienneté demandé.
Valaaa

Répondre