Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE renouvellement
-
PHANTOM
AE renouvellement
Bonjour le 13 mars cela fera trois ans que je suis assistant d éducation mon chef ma oralement dit que je ne serai pas renouveler seulement je n ai pas reçu de papier a signer a propos du renouvellement alors que j aurais du être prévenu deux mois avant le terme du contrat que dois je faire ??
-
LAURENCE
Re: AE renouvellement
si votre chef vous a prevenu oralement de la non reconduction du contrat, cela n'est pas valable.
Si d'autre part vous n'avez reçu aucun papier de l'education nationale precisant que votre contrat n'etait pas renouvelé, c'est que vous êtes tout à fait en droit de reconduire ce contrat durant les trois années qui suivent l'expiration de votre contrat.
Si d'autre part vous n'avez reçu aucun papier de l'education nationale precisant que votre contrat n'etait pas renouvelé, c'est que vous êtes tout à fait en droit de reconduire ce contrat durant les trois années qui suivent l'expiration de votre contrat.
-
michael
Re: AE renouvellement
oui, ca ne vaut rien, sauf si cela est passé en conseil d'administraion!! (les renouvelements de contrat des assistants d'éducation sont votés en conseil d'administration dans mon collège)
mais sinon, tu es renouvellé. un assistant d'éducation a le droit de faire 6 ans...
mais sinon, tu es renouvellé. un assistant d'éducation a le droit de faire 6 ans...