Bonjour tout le monde!
J'ai bien lu tous les posts concernant les CAE mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
Il est dit qu'on peut "rompre" un CAE avec un CDI, un CDD et aussi une "formation qualifiante"! Mais ca veut dire quoi en gros une formation qualifiante? On peut partir aussi faire un an d'études dans une école ou c'est juste quelques semaines et apres on doit reprendre le travail??...
J'ai téléphoné pour me renseigner mais on me renvoit vers l'école qui m'intéresse (et eux ne connaissent pas vraiment comment ca marche) super!! :-p
merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre et bon courage pour les autres!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAE et formation
-
Dana
Monter un collectif AE
slt à tous ! assistant d'éducation dans une école primaire ! 11 ans expérience passé avec les enfants, je veux garder cet EMPLOI et ne pas nous débarraser comme un vulgaire Kleenex !
Nos missions sont très importantes auprès des enfants! il y a un réel besoin qui est là, alor il faut faire valoir ce droit !Nous sommes sur le terrain tous les jours ! Le contexte social est de plus en plus difficile , cela fait très peur! alors les amis AE de la reunion et d'ailleurs soyons solidaire! l'union fait la force ! vous voulez garder votre emploi, créer un vrai poste , VENEZ NOUS REJOINDRE ! Pour faire avancer les choses, envoyer des pétitions , interpeler les acteurs de la vie éducative, les députés qui sont à l'assemblée nationale ! Tout deviendra possible si vous vous engagez vraiment dans cette lutte de dignité du travail ! J'attends vos avis, REAGISSEZ !!!
Nos missions sont très importantes auprès des enfants! il y a un réel besoin qui est là, alor il faut faire valoir ce droit !Nous sommes sur le terrain tous les jours ! Le contexte social est de plus en plus difficile , cela fait très peur! alors les amis AE de la reunion et d'ailleurs soyons solidaire! l'union fait la force ! vous voulez garder votre emploi, créer un vrai poste , VENEZ NOUS REJOINDRE ! Pour faire avancer les choses, envoyer des pétitions , interpeler les acteurs de la vie éducative, les députés qui sont à l'assemblée nationale ! Tout deviendra possible si vous vous engagez vraiment dans cette lutte de dignité du travail ! J'attends vos avis, REAGISSEZ !!!