Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat obligatoire de 1 an?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moha34

contrat obligatoire de 1 an?

Message non lu par moha34 » 24 mai 2008 09:40

Bonjour à tous,

Voilà je suis assistant d'éducation à mi temps et mon contrat sera renouvelé pour l'année prochaine. Je souhaite l'an prochain passé le concours d'infirmiers en cas de réussite ma rentrée se fera en février 2009 donc en plein milieu de l'année scolaire. Pour pouvoir toucher les assédics est-il possible de leur demandé de me faire un contrat qu'à la fin du mois de janvier? car si ils me font un contrat de un an je serai obligé de démissionner et donc pas droit au chômage. Merci pour vos réponses.

almeloha

Re: contrat obligatoire de 1 an?

Message non lu par almeloha » 12 juin 2008 13:46

AVSi depuis 3 ans à mi temps,mon contrat est renouvelé pour la prochaine rentrée d'aprés mon responsable de l'academie , mais il m'a dit que désormais je devrais faire 22h30 (actuellement mon temps est de 20h15) et pour le même salaire!
il a affirmé que les nouvelles directive de l'académie de montpellier prendraient désormais compte de la semaine administrative due , jusqu'a maintenant on s'arrangeait avec l'établissement.Mais d'aprés moi 20h15( puisque je suis à mi temps) réparties sur l'année ne peuvent en aucun cas représenter 2h15 de + par semaine!!!!
que faire, refuser ce nouveau contrat, essayer de négocier???
avez vous des infos là dessus???

Répondre