Bonjour à tous,
quelqu'un sait me dire ce qu'il peut se passer si je ne me présente pas une journée fin aout dans le lycée où je ne renouvelle pas mon contrat? En sachant que je viens d'être prévenue par mail (donc avec aucun document officiel)et que j'ai terminé mon service depuis plus d'une semaine...et qu'on ne m'a pas dit que je devait revenir; sachant aussi que certains AE qui ne renouvellent pas doivent venir et d'autres pas?
Merci pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mois d'aout
-
stéph
Re: mois d'aout
ton récit est un peu flou, joint plutot un syndicat, c'est pas très normal tout ça...
-
lionel
Bonsoir Stellina,
Comme tu ne renouvelles pas l'année prochaine ton contrat d'AE, je pense qu'au pire -mais ça n'engage que moi- ils appliqueront une retenue de salaire d'1/30. Guère plus...
Bonne soirée.
Lionel.
Comme tu ne renouvelles pas l'année prochaine ton contrat d'AE, je pense qu'au pire -mais ça n'engage que moi- ils appliqueront une retenue de salaire d'1/30. Guère plus...
Bonne soirée.
Lionel.
-
stellina
ok merci Lionel.
j'espère qu'il ne m'arrivera rien. De toute façon je pourrais tjr dire que je n'ai rien reçu et que je n'étais pas au courant. Je pense qu'on nous prend suffisemment pour des cons, alors si on ne nous envoi mm pas un document officiel, je trouve que c qd mm pas correct...
aller bonnes vacances. profitez bien.
j'espère qu'il ne m'arrivera rien. De toute façon je pourrais tjr dire que je n'ai rien reçu et que je n'étais pas au courant. Je pense qu'on nous prend suffisemment pour des cons, alors si on ne nous envoi mm pas un document officiel, je trouve que c qd mm pas correct...
aller bonnes vacances. profitez bien.