Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mois d'aout

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stellina

mois d'aout

Message non lu par stellina » 09 juil. 2008 16:10

Bonjour à tous,
quelqu'un sait me dire ce qu'il peut se passer si je ne me présente pas une journée fin aout dans le lycée où je ne renouvelle pas mon contrat? En sachant que je viens d'être prévenue par mail (donc avec aucun document officiel)et que j'ai terminé mon service depuis plus d'une semaine...et qu'on ne m'a pas dit que je devait revenir; sachant aussi que certains AE qui ne renouvellent pas doivent venir et d'autres pas?
Merci pour vos réponse.

stéph

Re: mois d'aout

Message non lu par stéph » 09 juil. 2008 18:52

ton récit est un peu flou, joint plutot un syndicat, c'est pas très normal tout ça...

lionel

Message non lu par lionel » 09 juil. 2008 19:45

Bonsoir Stellina,

Comme tu ne renouvelles pas l'année prochaine ton contrat d'AE, je pense qu'au pire -mais ça n'engage que moi- ils appliqueront une retenue de salaire d'1/30. Guère plus...

Bonne soirée.

Lionel.

stellina

Message non lu par stellina » 10 juil. 2008 15:57

ok merci Lionel.
j'espère qu'il ne m'arrivera rien. De toute façon je pourrais tjr dire que je n'ai rien reçu et que je n'étais pas au courant. Je pense qu'on nous prend suffisemment pour des cons, alors si on ne nous envoi mm pas un document officiel, je trouve que c qd mm pas correct...
aller bonnes vacances. profitez bien.

Répondre