Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels sont les concours que l'on peut passer ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Krine

Quels sont les concours que l'on peut passer ?

Message non lu par Krine » 21 août 2008 13:28

Salut à tous,

Assistante d'éducation depuis 5 ans (j'entame ma 6ème année à la rentrée ), j'ai appris grace à ce forum ( heureusement qu'il existe !!!!)que l'on pouvais passer des concours internes : lesquels et où se renseigner ?

Concernant une VAE je laisse tomber car rien n'est fait pour nous faciliter la tache !

Après 6 ans de bon et loyaux services, on fait quoi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lilyanna

Re: Quels sont les concours que l'on peut passer ?

Message non lu par Lilyanna » 31 août 2009 22:59

Bonjour, j'ai lu que tu avais essaye de faire un vae. Quelles sortes de vae as tu essayer de faire? Pourquoi dis tu que cela est complique? Merci.

alex

Message non lu par alex » 01 sept. 2009 07:39

vous vous trompez sur les VAE, c'est facile, plus que les concours..faites VAE bpjeps ou moniteur educateur.

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 01 sept. 2009 08:10

Surtout, j'ai un peu de mal à voir quel type de VAE ouvre les portes de quel type de concours ou quel type de poste directement ?

Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif vite fait ? :)

Merci !

Répondre