Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumuler deux mi-temps?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emha

cumuler deux mi-temps?

Message non lu par Emha » 30 août 2008 23:38

Bonjour! je vais signer lundi pour un mi-temps en tant qu'assistante d'éducation dans un collège et j'aimerais savoir si je peux prendre un deuxième mi -temps. Car on vient de me proposer un second poste à mi-temps, mais cette fois dans le privée. le public et le privée sont-ils compatibles. Si oui comment cela se passe?

Deuxième petite question peut-on être étudiant boursier et avoir un temps plein?

Guillaume

Re: cumuler deux mi-temps?

Message non lu par Guillaume » 31 août 2008 10:32

Tu peux bien sûr cumuler deux mi-temps. Reste à ce que tes deux employeurs acceptent d'aménager ton emploi du temps en conséquence.

Pour ta seconde question, je pense pouvoir dire sans me tromper que cela ne pose pas de problème étant donné que la bourse est basée sur les revenus de l'année précédente au moins.

Par contre, attention à ta déclaration l'année prochaine !

Répondre