Bonjour,
J'ai un entretien mardi pour un poste d'assistante d'éducation en primaire, ils m'ont appelée ce matin.
A priori c'est dans la poche vu que je suis, selon la personne que j'ai eu au téléphone, la seule candidate du secteur. Pour une fois que c'est un avantage d'habiter dans un coin perdu.
Mais j'aimerais savoir comment va se passer l'entretien, le genre de questions qu'on va me poser, histoire de me préparer un peu.
D'autre part j'aimerais en savoir un peu plus sur ce poste en école primaire, je pensais que ce n'était que pour le secondaire et j'ai du mal à imaginer un AE en primaire. C'est dans une zone rurale et pas du tout une ZEP.
Voilà merci d'avance de vos réponses si vous en avez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE en primaire, comment se passe l'entretien
-
Magali
Re: AE en primaire, comment se passe l'entretien
Salut Ysabel!!!!
Je viens de voir ton message, un peu tard...et déja je te félicite, car moi je suis en pleine recherche d'un poste d'AE en école primaire, et je ne trouve rien du tout...
Ton entretien s'est-il bien passer? Ils t'ont appelé suite à une candidature ?
Je viens de voir ton message, un peu tard...et déja je te félicite, car moi je suis en pleine recherche d'un poste d'AE en école primaire, et je ne trouve rien du tout...
Ton entretien s'est-il bien passer? Ils t'ont appelé suite à une candidature ?
-
menni melina
Re: AE en primaire, comment se passe l'entretien
salut
je recherche une personne qui puisse me renseigner sur un entretien d'assistante d'education et je suis tombé sur ton mail pourrez tu me donner des renseignements sur l'entretien que tu as eu cela serait très sympa de ta part car j'en ai un lundi stp salut
je recherche une personne qui puisse me renseigner sur un entretien d'assistante d'education et je suis tombé sur ton mail pourrez tu me donner des renseignements sur l'entretien que tu as eu cela serait très sympa de ta part car j'en ai un lundi stp salut