Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à partir de quand faut-il envoyer sa candidature sur le site siaten?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

à partir de quand faut-il envoyer sa candidature sur le site siaten?

Message non lu par aurélie » 08 févr. 2009 17:20

Bonjour,
tout est dans le titre: quand faut-il envoyer sa candidature sur le site SIATEN pour être AVS à la rentrée 2009-2010?
Si on le fait maintenant et qu'on est recrutés, commence t-on obligatoirement à exercer à la rentrée suivante?
Merci d'avance de m'éclairer ;) :ID:

julie

Re: à partir de quand faut-il envoyer sa candidature sur le site siaten?

Message non lu par julie » 09 févr. 2009 11:32

Bonjour, tu peux t'inscrire sur SIATEN n'importe quand, mais cette seule inscription ne suffit pas, il faut candidater auprès des établissements. Sur ta lettre de motivation tu préciseras tes disponibilités. Pour un recrutement en septembre ils recrutent début juillet généralement.

aurélie

Re: à partir de quand faut-il envoyer sa candidature sur le site siaten?

Message non lu par aurélie » 09 févr. 2009 14:32

salut julie! oui j'ai cru comprendre en lisant le forum qu'il fallait postuler directement auprès des établissements aussi, par contre moi je suis plutôt intéressée pour bosser en maternelle ou primaire, et là apparemment il faut envoyer à l'inspection académique c'est ça?
merci pour ta réponse!

Répondre