Bonjour,
je suis assistant d'éducation TICE (à temps plein) dans un lycée.
Je suis très intéressé par le nouveau statut d'auto-entrepreneur http://www.auto-entrepreneur.fr et je voudrais savoir si c'est compatible avec mon activité d'AE ?
Cela me permettrait d'avoir un 2ème travail (sur mon temps libre), un revenus plus correct et de commencer à préparer ma sortie de l'éducation nationale...
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auto-entrepreneur
-
david
Re: auto-entrepreneur
Moi aussi je serai dans le même cas à la rentrée et je me pose la même question.
-
Mélissa
Re: auto-entrepreneur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous? avez vous eu des informations sur le sujet? de mon côté j'ai lu que c'était possible mais qu'il fallait faire tout de même une declaration de cette activité complémentaire auprès de sa hierarchie en précisant que ça n'empietterait pas sur le temps de travail dans la fonction publique. J'èspère avoir de vos nouvelles...
merci
Je suis dans le même cas que vous? avez vous eu des informations sur le sujet? de mon côté j'ai lu que c'était possible mais qu'il fallait faire tout de même une declaration de cette activité complémentaire auprès de sa hierarchie en précisant que ça n'empietterait pas sur le temps de travail dans la fonction publique. J'èspère avoir de vos nouvelles...
merci