salut
je me pose une question au quelle je n'arrive pas a trouver de réponse!
Mon contrat de AVSco fini 31/08/2009, peut-il être renouveler si je suis enceinte - date d'accouchement 30 sept 2009?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVSco enceinte!
-
Fabrice
Re: AVSco enceinte!
Evidemment, il dedra être renouvelé au 01/09/09 et tu seras en congé maternité. Tu reprendras ton service à la fin de celui-ci.
Fabrice
Commissaire paritaire SGEN CDT AE
Fabrice
Commissaire paritaire SGEN CDT AE
-
Cindy
Re: AVSco enceinte!
Bonjour
Moi c'est Cindy, je suis également AVS CO et je termine mon contrat le 31/08/2009 et ma date d'accouchement est le 22/08.
Etes vous sur de vos renseignements car je n'aimerais pas perdre mon poste.
Merci
Moi c'est Cindy, je suis également AVS CO et je termine mon contrat le 31/08/2009 et ma date d'accouchement est le 22/08.
Etes vous sur de vos renseignements car je n'aimerais pas perdre mon poste.
Merci
-
soualem
AVSco enceinte!
enchanté cher collègue !
Alors, sinon, comment un syndicat qui n'a jamais fait de la défense des assistants d'éducation sa priorité, compte t-il organiser la défense d'une catégorie de précaires, autrement dit, comment un syndicat bobo-décadent arrivera-t-il à intéresser un public plutôt jeune et plutôt radical ?
salutations.
ANGE. Commissaire paritaire SNES-FSU. Académie Aix-marseille.
Alors, sinon, comment un syndicat qui n'a jamais fait de la défense des assistants d'éducation sa priorité, compte t-il organiser la défense d'une catégorie de précaires, autrement dit, comment un syndicat bobo-décadent arrivera-t-il à intéresser un public plutôt jeune et plutôt radical ?
salutations.
ANGE. Commissaire paritaire SNES-FSU. Académie Aix-marseille.