Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pastruch

CAE

Message non lu par pastruch » 19 févr. 2009 10:37

bnjr,je me rends compte que tous ces petits contrats sont 1arnaque!en règle général,on vous fait signer 1cae,vous ne coutez rien à l'employeur&vous servez de bouche trou!j'ai signé1cae du01/09/08au30/06/09.je travaille22h payée20h car j'ai les vacances scolaires payées.ma chef m'a demandé de donner ma dem&m'avait préparé 1autre contrat de6moisdu 1ermars09 au 31/08/09 le 1er contrat signé devenait caduque!soit disant que la loi avait changé au01/01/09??moi je décide de garder mon 1er contrat signé qui me convenait tout à fait;ais je le droit de demander1formation qu'à partir de septembre?de quoi j'en sais rien!j'ai1bep sanitaire&social,1cap petite enfance,1d.e d'aux de puériculture,pas e structure dans ma région ou postes pourvus.quels sont mes droits?ais je le droit de grder mon contrat allant jusqu'àjuin09&de refuser celui qu'elle me reproposait?quels sont mes risques?je suis seule avec ma fille de 10ans.merci àtous&toutes.Lucky

Répondre