Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante administrative auprès des directeurs d'établissements

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

assistante administrative auprès des directeurs d'établissements

Message non lu par pascale » 04 mars 2009 15:43

Bonjour, et milles fois merci pour ce forum qui est une mine d'or d'informations !
Voilà, suite à un entretien Anpe, je peux prétendre au contrat CAE.
Ils m'ont proposé de faire "passer" mon CV pour des postes d'assistante administrative auprès des directeurs(trices) des établissements...Très bien jusque là.
Mais rien ! je n'ai aucune nouvelle...
Alors, voici ma question : je vous demande comment fait-on pour postuler dans ce genre d'emploi ??? Dois-je attendre gentiment les offres ANPE ou, où dois-je m'adresser ?
Je vous remercie infiniement de m'éclairer car j'ai vraiment besoin de ce travail !
Encore merci à vous !
Bonne journée !

bibilou59

Re: assistante administrative auprès des directeurs d'établissements

Message non lu par bibilou59 » 05 mars 2009 08:49

Bonjour,
Je suis EVS pour la 3ème année, en contrat d'avenir.

Mon employeur est un lycée professionnel qui met à disposition le personnel dans les écoles ou autre.

Je pense que les recrutements pour l'année prochaine vont bientôt commencer étant donné que les contrats ne peuvent excéder 3 ans.

Il faudrait peut être te renseigner auprès des Lycées de ton secteur.

Bon courage

pascale

Re: assistante administrative auprès des directeurs d'établissements

Message non lu par pascale » 05 mars 2009 12:31

Merci à toi pour ta réponse !
En fait, il faudrait que j'envoie des CV et lettre de motivation dans les lycées et collège, c'est ca?
Faut-il postuler en tant qu'assistant d'éducation ou secrétaire ou AVS.....???
En tout cas, merci !

Répondre