quelqu'un peut-il me répondre?
Je suis surveillante d'externat depuis 7 ans...et oui, mon contrat s'arrête à la fin de l'année...j'ai un enfant à charge, et sur ma fiche de paie, il n'apparait pas. Ma question: est-ce qu'un enfant à charge change l'indice? pourquoi il n'apparait pas dans la case "enfant à charge"?merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de paie
-
Guillaume
Re: fiche de paie
Lorsque tu es rentré en tant qu'AED tu as dû remplir une fiche de renseignement ou on te demandait de noter dans un tableau les éventuels enfants à charge accompagné de la copie du livret de famille. Si cela n'a pas été pris en compte renseigne toi à l'établissement qui établit la fiche de paye des AED et photocopie ton livret de famille. Normalement tu auras droit à une compensation sur ta prochaine paye.
-
Fabrice
Pas de changement d'indice mais une prime modique. Le service paie n'a pas pris en compte ton enfant. Tu peux demander la régularisation de la situation et le versement rétroactif de cette prestation.
-
Vanessa
Bonjour, je viens de voir votre message car j'ai le même problème...
Je suis professeur des écoles et ma fille à 1 an et 8mois. Seulement, je viens seulement de me rendre compte que sur ma fiche de paie, dans la case "enfants à charge", il y a "0".
Est-ce vrai que je peux demander le versement rétroactif de la prestation sachant que TOUS MES DOCUMENTS ont bien été déposés dès la naissance de ma fille.
Merci pour vos réponses
Je suis professeur des écoles et ma fille à 1 an et 8mois. Seulement, je viens seulement de me rendre compte que sur ma fiche de paie, dans la case "enfants à charge", il y a "0".
Est-ce vrai que je peux demander le versement rétroactif de la prestation sachant que TOUS MES DOCUMENTS ont bien été déposés dès la naissance de ma fille.
Merci pour vos réponses