Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petit souci attributions des postes rentrée 2009/2010

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babounette

Petit souci attributions des postes rentrée 2009/2010

Message non lu par babounette » 13 mai 2009 10:50

Bonjour à tous,
je suis heureuse d'avoir pu trouver ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider..attention, ça risque d'être un peu long !

donc voilà je vous explique :

je travaille depuis 2 ans dans un collège en tant qu'AED, je suis à mi-temps;
j'ai 2 collègues à temps-plein et nous sommes 4 à être à mi-temps; une autre collègue est quant à elle au secrétariat cette année car elle a effectué un remplacement;

nous avons 2 CPE dont 1 à mi-temps, qui nous a annoncé qu'il y avait eu une création d'1 poste 1/2 pour la rentrée prochaine; jusque là tout va bien dirons-nous puisqu'elle nous a toujours dit que l'attribution des postes se faisait d'abord en interne pour les AED souhaitant avoir un temps-plein à la place d'un mi-temps et que cette attribution se faisait par ancienneté,ce qui est tout à fait juste...

donc je récapitule : pour l'année prochaine, les 2 AED étant déjà à temps plein, gardent leur temps-plein:
l'AED remplaçante au secrétariat revient en tant qu'AED et prend un mi-temps supplémentaire car c'est son tour dirons-nous par rapport à l'ancienneté;