Bonsoir, je ne sais pas si cette question a deja été posée, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic.
Je viens d'être acceptée pour un poste d'ASEN, en temps plein, et je travaillais en tant qu'etudiante dans un magasin de vêtement. Je voulais savoir si en etant ASEN, je pouvais cumuler un deuxièmer emploi, c'est a dire garder mon travail actuel en sachant que je peux travailler seulement pendant les vacances scolaires (donc jours ou je ne travaille pas quand je suis au lycée car c'est les vacances).
Si quelq'un pouvait me renseigner...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avoir un 2eme emploi en plus du poste d'assistant d'education.
-
Cédric
Re: Avoir un 2eme emploi en plus du poste d'assistant d'education.
salut lucille!!
J'ai personnellement bosser en plus de mon poste d'Assistant d'éducation comme vendeur dans une boulangerie ça me faisait un petit plus financièrement
En plus au delà d'un certain nombre d'heure c'est même exonéré d'impots: c'est le fameux "travailler plus pour gagner plus" d'un certain Nicolas S.
Voilà j'éspère que j'ai répondu à ta question.
J'ai personnellement bosser en plus de mon poste d'Assistant d'éducation comme vendeur dans une boulangerie ça me faisait un petit plus financièrement
En plus au delà d'un certain nombre d'heure c'est même exonéré d'impots: c'est le fameux "travailler plus pour gagner plus" d'un certain Nicolas S.
Voilà j'éspère que j'ai répondu à ta question.
-
Titi
Re: Avoir un 2eme emploi en plus du poste d'assistant d'education.
Il me semble que l'on a le droit de travailler jusqu'à 44h/semaine en cumulant 2 emplois.