Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements irts RENNES ?
-
Mag
Désistements irts RENNES ?
Bonjour,
Quelqu'un sait-il ou la liste d'attente de rennes en est en ce moment ??
Et si vous êtes appellé, faites le savoir pour nous laisser un peu d'espoir....
Quelqu'un sait-il ou la liste d'attente de rennes en est en ce moment ??
Et si vous êtes appellé, faites le savoir pour nous laisser un peu d'espoir....
-
Flora
Re: Désistements irts RENNES ?
comme je disais sur l autre forum, j étais 95eme sur liste des admis (donc à Lorient) et ils m ont appelé pour Rennes ... Maintenant, je ne sais pas jusqu où ils ont été ?
-
Jazz
Slt tout à fait,je suis de l'idée de mag,j'aimerai que l'on se concentre sur ce sujet et que tout le monde joue le jeu.Donc ce qui ont été appelé que ce soit sur la liste d'admis ou complémentaire,c eux qui ont reçu un courrier ou qui sont avancé sur leur situation,qu'il le signale ici meme.Car l'attente est longu pour nous qui sommes sur list d'attente et l'irts ne veut pas en dire plus sachant qu'on doit tout programmer selon notre lieu d'affectation donc s'il vous plait,jouer le jeu et on s'aidera tous comme ça.Merci
-
aude
bonjour!!
j étais 70ème sur liste complémentaire et j ai été appelée pour Lorient hier!!!
Bon courage à vous l attente est longue..
j étais 70ème sur liste complémentaire et j ai été appelée pour Lorient hier!!!
Bon courage à vous l attente est longue..
-
Karine
Salut! Moi je suis admise sur liste principale sur Rennes et je maintiens mon inscription.
-
emmanuel
bonjour je souhaite savoir si qq1 a été appelé après la 70eme place et depuis le 7 juillet merci d'avance je suis 131eme je me dis qu'il y a peut-être moyen.
-
jazz
g appelé et depuis la fermeture de l'irts,ils se sont arrétés à la 70è place sur liste complémentaire,c sont les dernières nouvelles,réouverture de l'irts le 16 août prochain.
-
camille
houuuuhouuuuuu!!!!!
je suis 75ème sur liste d'attente et très contente de voir ce post!!!!
appelez s'il vous plaît!
Comment ça se passe en fait emmanuelle ils te mettent à rennes ou lorient ou tu as le choix?
je suis 75ème sur liste d'attente et très contente de voir ce post!!!!
appelez s'il vous plaît!
Comment ça se passe en fait emmanuelle ils te mettent à rennes ou lorient ou tu as le choix?
-
jazz
cc,est ce que quelqu'un sait ce qu'il en ai au niveau de la liste d'attente de l'irts???
-
cindy
en espérant qu'ils remontent aussi loinque l'an passé! 120 environ!