de plus je travaille en ZEP et je voudrais savoir si je peux pretendre a la prime zep :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE salaire et prime ZEP?
-
lilinette
AE salaire et prime ZEP?
bonjour je commence un contrat assistante d education et je voudrais connaitre le salaire net , d un tps
de plus je travaille en ZEP et je voudrais savoir si je peux pretendre a la prime zep :hein?:
merci a vous
-
alex
Re: AE salaire et prime ZEP?
non, pas nous...par contre savez vous que vous pouvez aller voir une assistante sociale à l'inspection academique, l'AE a droit à des aides exceptionnelles..
-
Guillaume
Le net pour un AED à plein temps est de 1093 € et donc 546€ pour un mi temps (salaire de mai donc peut être a t il eu une petite réévaluation depuis).
Horaires plein temps 1607h pour l'année sans décharge horaire de formation, 1407h avec décharge ce qui fait bosser entre 36h et 41h par semaine puis qu'on est annualisé.
Horaires plein temps 1607h pour l'année sans décharge horaire de formation, 1407h avec décharge ce qui fait bosser entre 36h et 41h par semaine puis qu'on est annualisé.
-
Agnès
Bonsoir à tous! De quelles aides exceptionnelles exactement peut on bénéficier?
-
lilinette
merci pour tous ces details !! mais je dois dire que c est vraiment pas normal que l on ne puisse pas beneficier nous aussi AE de la prime ZEP
apres tout qui est le + plus en contact avec les eleves ?
NOUS !!!! revoltons nous !! mais non !!!
quoique ????
:diable:
apres tout qui est le + plus en contact avec les eleves ?
NOUS !!!! revoltons nous !! mais non !!!
quoique ????