Bonjour je suis assistante d'éducation depuis le 1er novembre 2008 et je viens de renouveler mon contrat jusqu'au 31 aout 2010.
Je souhaite passer en 2010 le concours adjoint administratif 1ere classe.
Pour le concours externe, pas de problème, mais j'ai une question concernant le concours interne.
Il est stipulé dans les conditions particulières que "le concours interne d'adjoint administratif de première classe est ouvert aux fonctionnaires et agents non titulaires de la fonction publique de l'État, de la fonction publique territoriale et de la fonction publique hospitalière comptant au 1er janvier de l'année du concours au moins une année de services civils effectifs".
Au 1er janvier 2010 j'aurai donc plus d'un an de service. Mais comme je suis à mi-temps est-ce que j'ai droit de passer le concours interne ou est-ce que mon temps de service est divisé par 2 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ai-je le droit de passer le concours ajoint administratif en interne ?
-
floflo1979
Re: ai-je le droit de passer le concours ajoint administratif en interne ?
Bonjour,
Logiquement tu peux passer le concours interne d'adjoint administratif 1ère classe avec un mi-temps puisque pour eux un mi-temps est assimilé à du temps plein.
Par contre je sais que d'une région à l'autre il peut y avoir quelques différences. N'hésite pas à téléphoner au rectorat, ils te donneront les informations que tu as besoin.
A bientôt
Logiquement tu peux passer le concours interne d'adjoint administratif 1ère classe avec un mi-temps puisque pour eux un mi-temps est assimilé à du temps plein.
Par contre je sais que d'une région à l'autre il peut y avoir quelques différences. N'hésite pas à téléphoner au rectorat, ils te donneront les informations que tu as besoin.
A bientôt